FAQ
Vos réponses en un clic
  • Téléchargez le « SmartFridge » app dans l’app store sur iOS ou Android
  • Inscrivez-vous (Cliquez sur « Créer un nouveau compte »)
  • Remplissez votre nom et clicquez sur Enrégister
  • Cliquez ensuite sur le lien d’activation qui a été envoyé vers votre mailbox
  • Ajoutez une carte de crédit à votre compte
  • Vous pouvez dès maintenant utiliser le SmartFridge et profiter 24/7 de nos délicieux plats
  • Allez sur la « homepage » et donnez accès à votre camera. Cet accès camera est nécessaire pour scanner le QR-code qui ouvre le frigo.
  • Sélectionnez votre méthode de paiement souhaitée
  • Scannez le code QR avec l’app SmartFridge
  • Quand la porte de déverrouille, ouvrez le frigo
  • Prenez le ou les plat(s) de votre choix
  • Fermez la porte du frigo
  • Vous pouvez visualiser l’aperçu de votre achat si vous avez sélectionné la carte de crédit
  • Si vous avez introduit une autre méthode de paiement, veuillez confirmer votre achat
  • Une facture a été envoyé à votre adresse mail
  • Vous devez d’abord créer un compte client
  • Installez l’application à partir de la boutique d’applications iOS ou Android.
  • Après avoir ouvert l’application, vous voyez un écran d’introduction pour vous familiariser avec l’application.
  • Allez à la page d’identification de l’application et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
  • Indiquez votre adresse électronique et nous vous enverrons un lien de récupération pour définir un nouveau mot de passe.
  • Une fois que vous avez choisi un nouveau mot de passe, vous pouvez vous connecter à l’aide de celui-ci.
  • Nous nous efforçons de vous fournir des aliments frais et délicieux, c’est pourquoi nous veillons à ce que le réfrigérateur soit rempli une fois que la moitié des plats est vendue.
  • Nous sommes tristes de vous voir partir. Si vous souhaitez que vos données soient supprimées, veuillez contacter notre service d’assistance.
  • Vous pouvez trouver un aperçu de vos achats en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Achats » dans le menu du bas. Vous pouvez voir un aperçu de l’historique de vos achats et cliquer sur un achat individuel pour le voir plus en détail.
  • En outre, nous vous envoyons également un reçu d’achat par courrier électronique après chaque achat.
  • Pendant le processus de paiement, vous pouvez répartir votre achat sur plusieurs modes de paiement. Sinon, si pour une raison quelconque la carte est refusée, nous débiterons la carte de crédit liée du montant restant après 4 heures.
  • Sur l’écran d’accueil, appuyez sur votre mode de paiement existant en bas de l’écran. Cela ouvre une vue d’ensemble de tous vos modes de paiement actuels.
  • Cliquez sur « ajouter un moyen de paiement » et choisissez le moyen de paiement que vous souhaitez ajouter (bancontact est déjà disponible par défaut – pas besoin de l’ajouter)
  • Cliquez sur le mode de paiement souhaité et suivez les étapes nécessaires dans l’application pour l’ajouter
  • Sur l’écran d’accueil, vous pouvez maintenant voir cette carte ajoutée dans la liste de vos modes de paiement

Oui, vous le pouvez. Avant et pendant votre achat, vous pouvez changer le mode de paiement.

  • Sur l’écran d’accueil
  • A chaque étape du processus d’achat jusqu’à ce que vous cliquiez sur « Payer avec … ».
  • Vous pouvez soit utiliser un mode de paiement que vous avez déjà ajouté en le sélectionnant dans la liste, soit ajouter un nouveau mode de paiement en cliquant sur « Ajouter un mode de paiement ».
  • et suivez les étapes.
  • Ajoutez-le d’abord à vos modes de paiement
    • Aller aux modes de paiement
    • Ajouter un mode de paiement
    • Cliquez sur Edenred
  • Lors de votre premier paiement, vous devrez saisir les détails de votre carte. Sur la page de paiement, vous pouvez choisir de mémoriser ces données pour l’avenir.
  • Lorsque vous avez choisi de mémoriser les détails de votre carte, vous pouvez effectuer les paiements ultérieurs en saisissant uniquement votre code CVC.
  • Ajoutez-le d’abord à vos modes de paiement
    • Aller aux modes de paiement
    • Ajouter un mode de paiement
    • Cliquez sur Mastercard de Visa
    • Vous serez dirigé vers une page de paiement où vous pourrez remplir les détails de votre carte. Vous ne devrez le faire qu’une seule fois.
  • Lors de vos prochains achats, vous pouvez simplement prendre vos plats et nous nous occuperons de la transaction pour vous. Vous n’avez même pas besoin de garder l’application ouverte. Vous recevrez toujours un reçu d’achat détaillant votre commande.
  •  
  • Une fois que vous avez scanné votre premier réfrigérateur, vous pouvez trouver un aperçu de l’assortiment actuel en cliquant sur « Menu » dans la barre inférieure. Il vous montre ce qui est actuellement en stock ainsi qu’une liste des ingrédients et les allergènes.
  • Dans l’application, allez dans votre compte et cliquez sur « Mes coordonnées ».
  • Remplissez les données personnelles mises à jour et cliquez sur « Enregistrer ».
  • Dans l’application, allez à la rubrique « Compte » et cliquez sur « Langue ».
  • Choisissez la langue souhaitée
  • iOS : OS version 10 et supérieure
  • Android : version OS versie 8
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